Le rami est un jeu de cartes de base, qui classe les cartes de bas en haut, de 2 à Ace. La valeur faciale d'une carte est sa valeur équivalente pendant la partie. Par exemple, une carte 3 a une valeur de 3 points. Les cartes faciales, comme Valet et As, valent 10 points. Lorsque les joueurs se rassemblent pour participer au casino, le croupier est présent et prêt à superviser le jeu. Après un rapide mélange, il distribue les cartes. Six joueurs reçoivent 6 cartes. Trois joueurs reçoivent 7 cartes. Deux joueurs reçoivent chacun 10 cartes. Si une seule personne joue, le croupier est le deuxième joueur.
Comment jouer au rami en ligne
Les jeux de rami en ligne imitent la version terrestre. Toutes les cartes restantes sont face cachée sur un écran numérique. À côté des cartes face cachée se trouve une pile, qui permet aux joueurs de défausser des cartes. Ces cartes sont face visible. Lorsque le jeu commence, le joueur à la gauche du croupier pioche une carte dans les restes de la pioche ou dans la pile de défausse. Le jeu en ligne demande au joueur de choisir une carte en cliquant dessus.
Les tournois de rami en ligne sont populaires auprès des passionnés du jeu qui y participent. Le gagnant a le moins de cartes à la fin de la partie. Tous les joueurs défaussent, mettent à pied ou fusionnent des cartes pendant le jeu.
Règles du rami
Le rami est un jeu d'adresse, qui nécessite une compréhension des règles du jeu et une pratique importante pour remporter la victoire. Il faut une bonne mémoire, de la logique et des analyses pour qu'un joueur batte constamment ses adversaires.
- fusionner - Pour qu'un joueur fusionne une carte, il doit détenir 3 cartes numérotées consécutives. Par exemple, 3,4,5 de travaux de diamant. Les joueurs peuvent également fusionner des cartes équivalentes du même nombre, telles que trois 6. Un joker peut également servir à aider à former une ligne si le joueur a une carte 2 et une carte 4 ou quelque chose de similaire.
- Jeter – A chaque tour, un joueur peut défausser n'importe quelle carte qu'il choisit d'ajouter à la pile. C'est l'un des jeux les plus faciles du jeu.
- Licenciement – Le fait de poser une carte permet au joueur de finir de se défausser d'un set. Par exemple, si le joueur a les quatre cartes Roi, il peut défausser trois cartes Roi et licencier le 4ème Roi. Un joueur peut licencier chaque fois qu'il a une combinaison de quatre cartes.
Le joueur qui est le premier à se débarrasser de toutes les cartes reçoit tous les points. Les joueurs peuvent choisir de recommencer le jeu.
Comment faire du rami
Le jeu commence par distribuer des cartes. Le croupier est choisi en fonction du joueur qui tire la carte la plus basse du paquet mélangé. Une fois le croupier sélectionné, la négociation commence.
Si les joueurs sont deux, chacun reçoit dix cartes. Le croupier distribue sept cartes chaque fois que le nombre de joueurs dépasse deux.